08/11/2009

Sud de France

Le président de la région Languedoc, le flamboyant Georges Frêche, a annoncé aux vignerons d'Arzens qu'il allait doubler le budget marketing de Sud de France en 2010, pour le porter à 25 millions d’euros. C'est à dire, s'il est réélu. En effet, toute arrière pensée électorale n'est peut-être pas à écarter (les élections régionales sont dans cinq mois), mais faisons crédit à Georges Frèche: après tout, Sud de France Export, société mixte financée par la Région et le privé, c'est son bébé. 

La structure exploite notamment des Maisons du Languedoc-Roussillon à Bruxelles, Milan, Shanghaï, Londres et New York, qui sont censées porter la bonne parole des exportateurs régionaux sur place, et notamment des producteurs de vin.

languedoc-roussillon

12:05 Écrit par In Vino Veritas dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

un bon Banyuls du Celliers des templiers Une région que je connais bien depuis Port Barcares jusqu'à Collioure ....
Ses vins .. du doux (Riversaltes- Banyuls) au bon rouge de la Tour de France ... des appellations qui font le plaisir de beaucoup de tables modestes.
Et les sardinades aux bords des routes ...
Que la France est belle !!

Écrit par : aramis-dingo | 08/11/2009

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