26/01/2010

Cherchez la femme

oct13

18:19 Écrit par In Vino Veritas dans Humour | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Affligeant ! Lamentable ! l'utilisation du corps de la femme dans une pub de si bas niveau... je n'ai même pas envie de goûter ces vins. Et qu'est ce que cela serait si j'étais une femme !

Écrit par : Jean-Philippe | 27/01/2010

Autres temps... Ce qui prouve que les mentalités changent, car dans les années 70, cette pub avait fait un tabac. Oops. C'est vrai qu'on ne peut plus parler de tabac...
Mais au fait, qu'est-ce qu'on a encore le droit de faire? De rire. Oui, mais pas de tout.

Écrit par : IVV | 27/01/2010

Moi j'adore, c'est décalé, suranné. Et puis, cette expression, la cuisse, ça ne s'emploie plus. Mais le reste, le corps, le nez, la robe, si. Rien de porno, rien de dégradant pour la femme. On aurait pu mettre des hommes, c'est vrai. Mais pour la robe, c'était moins bien. Mais Rassurez-vous, on n'a plus le droit de rien faire en matière de pub de vin, aujourd'hui, c'est le triomphe du socialement correct, de l'hypocrisie.
A votre santé!

Écrit par : Hervé LALAU | 27/01/2010

Le corps d'une femme Dommage de ne pas apprécier le corps d'une femme !
Je ne vois nullement ce qu'il y a de dégradant dans ces images, même si on peut sourire de leur accent suranné.

Écrit par : David Cobbold | 27/01/2010

1984 mon bon Jean Philippe, nous n'avons pas le bonheur de nous connaître, mais avant que nous ne puissions nous croiser, je vous conseille ardemment de relire 1984 de ce bon vieux Georges O. Vous verrez, quand les censeurs en tous genres, les culs bénis et les chien de garde ont gagné, nous avons tout perdu. Voyez ce que Nicolas le Petit fait la démocratie et a l'identité française, voyez Silvio et les autres, ne seraient pas parfait au générique d'un remake de cet ouvrage ? En quoi le corps d'une femme est il dégradé par cette pub ? En quoi est ce plus dégradant qu'une soirée de la Star AC ou de Secret Story ? En quoi est ce plus dégradant que la première page du Figaro ou le journal de TF1 ? ne croyez vous pas que la cause féminine et féministe a d'autres combats a gagner que cette querelle d'arrière garde ? repassez vous vos chemises vous même ?
allez, sur ce, je m'en vais relire Desproges avant qu'il ne soit interdit aux moins de 18 ans. Baises

Écrit par : Eric Boschman | 02/02/2010

Les commentaires sont fermés.