17/02/2010

IVV «new look» - le pourquoi du comment...

Voici quelques semaines, nous vous invitions à participer à notre enquête lecteurs. Vous avez été nombreux à répondre à cet appel. A nous faire part de votre enthousiasme, de vos souhaits, de vos critiques aussi. Nous avons tenu compte des trois.

Vous étiez nombreux à trouver que notre maquette datait un peu (15 ans, pour tout dire), et surtout qu’elle manquait de clarté. Nous l’avons adaptée. Notre changement de logo en est un peu le symbole.

 

LOGO IVV

In hoc signo vinces


Vous avez souhaité de nouveau rendez-vous, de nouvelles rubriques. Vous pourrez les découvrir dès la semaine prochaine, dans notre prochain numéro.

Plus globalement, nous avons voulu apporter une touche plus personnelle. Derrière les vins, et derrière les articles, il y a des gens ;  et nous avons mis l’accent sur eux.  Pas pour faire «people» – rares sont les «people» parmi nos interviewés  ou parmi nos intervieweurs ; plutôt pour mieux rendre compte de l’élément humain dans les vins de caractère qui sont ceux qui vous intéressent, en définitive.


Quoi qu’il en soit,  la forme ne doit pas masquer le fond. Vous appréciez notre indépendance,  l’esprit incisif de nos chroniqueurs. De ce côté là, rien ne change.


Alors, bonne lecture. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Cette enquête nous a permis de découvrir à quel point le lien que vous entretenez avec IVV est fort. Nous ferons tout pour le préserver.

20:09 Écrit par In Vino Veritas dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.