05/09/2012

Delhaize Wine World

Ce mardi, à l'occasion du lancement de son opération "Mois du Vin", Delhaize présentait à la presse quelques éléments saillants de son département vins. Et notamment son site Delhaize Wine World, destiné aux passionnés du vin. Les 400 vins qui y sont proposés sont principalement des vins de prestige ou de spécialité, amoureusement conservés dans un entrepôt climatisé à Ninove.

Ce site vient d'être remanié en profondeur, dans le sens d'une plus grande interactivité avec la clientèle. Celle-ci peut même commenter et noter les vins. De même, il s'enrichit de témoignages de quelques vignerons eux-mêmes...

Notons également que les vins peuvent maintenant être commandés à l'unité, et sont livrables dans n'importe quel des 500 points de vente du groupe en Belgique, ce qui doit mettre à rude épreuve la logistique du groupe!

Delhaize Wine World.jpgDelhaize Wine World

 
Autre élément marquant: Delhaize a mis en avant ses collaborations dans la durée. Etaient notamment présents à Ninove des représentants du groupe Moueix, de la famille Aubert (Saint Emillion), du Château Croizet Bages, de la Cave de Vaqueyras, du groupe Symington et du domaine Schlumberger, avec lesquels Delhaize travaille depuis plusieurs décennies: 80 ans, dans le cas de Schlumberger, par exemple.

16:50 Écrit par In Vino Veritas dans Actualité, Belgique, Tous pays | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.