08/10/2012

Delhaize primé pour ses étiquettes de vin

Le distributeur belge vient d'obtenir un prix international à Paris pour les étiquettes de vins de sa gamme 365: le "Pentaward Gold".

Les visuels sont signés Lavernia & Cienfuegos.

Comme le rappelle l'agence, "les vins 365 sont des vins simples et agréables à boire, sans prétention, que l’on aime partager avec ses amis et sa famille à toutes les occasions. Lavernia & Cienfuegos a alors proposé de travailler l’identité graphique de la gamme autour du bouchon, un objet du quotidien simple, humble et qui est souvent utilisé dans les loisirs créatifs. Pour chaque bouteille, le bouchon a été habillé et travaillé differemment, à la main: en koala et en kangourou pour le vin autralien, en légionaire romain pour le vin italien, avec un bérêt ou une toque de cuisinier pour les vins français etc."

Et nous? On trouve ça fun et on a assez envie d'essayer...

 

Delhaize vin 365 - Australie rouge.jpg

10:09 Écrit par In Vino Veritas dans Australie, Belgique, Italie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.