10/07/2013

La première chaîne de télévision internationale de la vigne et du vin arrive en France !

 

ED-LogoEdonys.jpg

 

Edonys sera disponible en France sur le bouquet de base de l’opérateur SFR à partir du 23 juillet 2013 sur le canal 213.
Diffusée depuis le 15 décembre 2012 au Luxembourg, Edonys a présenté en avant-première aux 26.500 abonnés de la télévision des P&T l’étendue de ses programmes ainsi que les différentes manières d’aborder le monde de la vigne et du vin. Aujourd’hui c’est au tour du public français de pouvoir découvrir Edonys!
En choisissant de se consacrer au monde du vin, Edonys a créé une plate-forme télévisuelle unique pour les acteurs de la filière viti-vinicole - vignerons, cavistes, sommeliers, structures œnotouristiques… mais aussi et surtout pour le grand public.
Les émissions proposées sur Edonys ont comme objectif de faire découvrir et redécouvrir le vin dans tous ses états. Notre ambition : intéresser aussi bien les novices que les amateurs chevronnés et les professionnels. Débats, dégustations commentées, accords mets-vins, documentaires sur les vignobles à travers monde… une diversité qui, nous en sommes certains, captivera le téléspectateur, simple amateur ou expert.
Soutenue dès sa conception par les acteurs de la filière, Edonys se réjouit aujourd’hui d’être présente dans l’un des pays les plus importants et influents du monde viti-vinicole, la France, diffusée via les réseaux ADSL et mobiles dès le 23 juillet 2013 chez SFR. Ce sont donc 3,3 millions d’abonnés au bouquet basique ainsi qu'un million d’abonnés mobile qui pourront déguster cette toute nouvelle chaîne.
Dans les prochains mois, Edonys sera rapidement reprise par d’autres opérateurs suisses belges, luxembourgeois et français.
Rendez-vous le 23 juillet sur SFR canal 213.
http://www.edonys.tv/

 

09:39 Écrit par In Vino Veritas dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.